MATHET DENISE (épouse de SERGE Classe 3)

Que deviens-tu ? : j’effectue chaque jour le ramassage spécialisé pour les personnes à mobilité et autonomie réduite.

1 événement qui a marqué ta vie ? eh bien c’est par rapport à votre promotion le premier rassemblement que tu as organisé. Quand j’ai vu l’émotion de chacun d’entre vous lors des retrouvailles …. j’étais aussi émue que vous


LE BOEDEC DOMINIQUE   Classe 4


Que deviens-tu ? je passe ma retraite à Lalinde en Dordogne et je m’occupe pour l’instant de ma maman qui a 95 ans.

1 événement qui a marqué ta vie ?  aucun événement ne m’a vraiment marqué.


PEDUZZI JEAN LUC    Classe 8

Que deviens-tu ? J’habite à Fareins dans l’Ain et je travaille au lycée de Villefranche sur Saône à l’intendance (chargé entre autre du budget des profs).

1 événement qui a marqué ta vie ? C’est je pense quand je suis passé de la vie militaire à la vie civile. J’ai été très surpris car j’avais l’impression d’être constamment épié (ce n’est pas le même monde).


CHAPUIS BERNARD  Classe 8

Que deviens-tu ? Je vis en Bourgogne et travaille dans 1 laboratoire pharmaceutique dans la région Dijonnaise en attendant la retraite prochaine  à 60 ans.

1 événement qui a marqué ta vie ? Alors oui .Avec le groupe Sanofi j’ai participé et joué 1 tournoi international de rugby en avril 2006…….au Stade de France. C’était énorme même si le stade était loin d’être plein. L’organisateur de ce tournoi était PHILIPPE SELLA        Que du bonheur !!!!!!!


BOUCHERON JEAN ROBERT Classe 5


Que deviens-tu ?  JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS 2005  APRÈS 32 ANS DE SERVICE DANS L’ARMEE DE L’AIR

1 événement qui a marqué ta vie? NON PAS SPÉCIALEMENT


BUREL MICHEL Classe 6


Que deviens-tu ?  JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS  AOÛT 2005

1 événement qui a marqué ta vie?  OUI IL S’AGIT  DU SURVOL DU PÔLE NORD EN C130 (en 1989) C’ETAIT GRANDIOSE.


BRUN RICHARD Classe 1

Que deviens-tu ?

Je travaille chez Sabena Technics Customer support. De l’arrivée des avions chez nous jusqu’au départ il faut faire l’interface entre la production et les clients (respect des contrats, suivi du travail etc.

1 événement qui a marqué ta vie?

Ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 .Jamais, je n’aurais pensé qu’une telle chose puisse se produire


CAILLE  DANY (épouse de Bruno) Classe 6


Que deviens-tu ?

Je travaille sur la base d’Orléans comme civile employée d’état. Je suis chef du bureau courrier.

1 événement qui a marqué ta vie?

Oui. Alors  que j’étais encore militaire et en opération extérieure au Liban notre convoi a été attaqué et nous avons subi un attentat à la bombe .Il n’y a pas eu de morts mais des blessés graves .Pour ma part je m’en suis tirée avec un tympan explosé. C’était le 26 07 2011.


LORE MICHEL      CDT DE PROMO  


Que deviens-tu ? : J’ai 87 ans et je fais ce que je peux. Cet été j’ai carrelé ma terrasse et ma femme rouspète car elle dit que je ne suis pas raisonnable. Sinon je suis toujours occupé ; j’aime bricoler.

1 événement qui a marqué ta vie ? Eh bien les arpètes évidemment. Et puis quand j’ai été choisi en 1950 par le commandement pour accompagner les arpètes Français en Allemagne .C’était pour moi 1 marque de reconnaissance à l’époque.


DESRENTES  YVES  Educateur Classe 5


Que deviens-tu ?  Retraité depuis quelques années. Actuellement handicapé à cause d’une opération à l’épaule. Sinon je m’occupe de mon petit-fils et 2 fois par semaine les restos du cœur. Reste la famille les loisirs les amis et ……l’apéro.

1 événement qui a marqué ta vie ? Mes années comme éduc de la p63 et p69 et aussi mes 2 années passées à la Réunion dans l’AA de 85 à 87.


JARDEL YVAN    Educateur Classe 9


Que deviens-tu ? Retraité depuis le 01 04 93 je ne fais plus grand-chose .Entretien de la maison club de tarot et voyages.

1 événement qui a marqué ta vie ? Alors oui il y a 2 ans quand je suis retourné à Saigon (en voyage) j’ai retrouvé les mêmes noms de rue qu’en 54 quand on a fait l’Indo …. Ça m’a marqué.  


 CHAZE JACQUES Educateur Classe 2


Que deviens-tu ? Retraité très actif entre le bateau la pêche la moto que je pratique encore la cueillette des champignons les balades en forêt les sollicitations permanentes et l’entretien de la  maison je n’ai pas 1 mn à moi.

1 événement qui a marqué ta vie : il y en a tellement que je n’arrive pas à en sortir 1 en particulier.


MESTRE GILLES   Educateur Classe 4


 Que deviens –tu ? Je fais l’entretien de ma maison du jardinage et je suis président d’une amicale de retraités.

  1 événement qui a marqué ta vie ? Oui en Décembre 74 j’ai reçu 1 courrier de la cl4 de la p69 m’invitant à passer 1 w end en leur compagnie au restaurant. Nous étions une vingtaine, j’avais été très surpris et cela se passant en dehors du contexte de l’école j’ai passé 1 très bon moment et j’avais été très sensible à ce geste.


COUZINOU MICHEL  Classe 5    


Que deviens-tu ? : je vis a Nantheuil en Dordogne .jusqu’en 2016  je fais les ramassages scolaires le matin et soir entre THIVIERS et PERIGUEUX  5 jours par semaine et le samedi un peu de périscolaire.

1 événement qui a marqué ta vie ? Vraiment rien de spécial.


BONNET JEAN LUC    Classe 6


Que deviens-tu ? Je vis à CHAURAY dans le 79 et je travaille pendant 1 an encore dans 1 usine chimique à MELLE.  Je suis conducteur d’appareillage surveillant et contrôleur.

1 événement qui a marqué ta vie ?  Aucun événement ne m’a vraiment marqué.


SARRON DIDIER  Classe 9


Que deviens-tu ? Je  suis préretraité et en invalidité suite maladie et je vis à BRON dans le 69 (eh oui)

1 événement qui a marqué ta vie ? à part ma maladie qui m’a gêné assez longtemps il s’agit de la naissance de nos jumeaux il y a 30 ans ce qui à l’époque était totalement inattendu.












Accueil Rassemblements Trombinoscope Ils sont partis Que deviennent-ils? Parcours Photos Ressenti Contact
Copyright © Tous droits réservés. Créé par Alain DEFONTAINE. Conditions d’utilisation